Made in Provence

Nouveau cette année : le village « Made in Provence »

Pour cette nouvelle édition du Provençal, vous pourrez profiter du concours tout en vous baladant dans les allées de notre village Made In Provence !
Produits locaux, food trucks, déco, jeux de société… Venez  passer un moment convivial en famille ou entre amis au Provençal.

La Sardine en vacances

Produits Ferrigno (boites de sardines, tartinables) Produit LHP (herbes de Provence, lavande, huile essentielle lavande), La Corvette (savon de Marseille traditionnel) et produits créés par des artistes locaux (SARDO, CERAMART, MARGAUX POIREL, KOULIKOUL), tels que des magrets, portes clés, pin’s, illustration, stickers)

La boutique des Marseillais

Jeux, cahier de jeux, sets de table marseillais, livres et dictionnaires marseillais, BD humoristique marseillaise, le jeu des marseillais

La Cht’ite Gaufre

Gaufres liégeoises, crêpes, boissons, fraiches et chaudes

Seven PM

Vaisselle d’extérieur personnalisable.
Chez Seven PM, nous faisons de la qualité notre priorité.
Tous nos produits sont fabriqués à Milan en Italie.
Nous sommes également capables de personnaliser nos produits avec votre logo pour des grandes réceptions.

Brasserie Zoumaï

Fabrique de bières urbaine au cœur de Marseille.
ZOU AllezMAÏ plus ou encore en provençal, un nom qui symbolise l’envie de partager avec vous des bières créatives et généreuses.

Latitude Challenge

Latitude Challenge se positionne comme l’une des toutes premières sociétés d’aventures de saut à l’élastique en France. Nous assurons nous même la formation des moniteurs de saut à l’élastique, avec plus de 90, 000 sauts encadrés par ses moniteurs sur le plus haut pont d’Europe (Pont de l’Artuby, Gorges du Verdon 182 m)

Atelier S

Passionnés de décoration et de voyages, nous voulions concilier les deux et l’idée de créer un showroom nous semblait être une idée à concrétiser. Une ancienne usine de métallurgie abandonnée depuis plus de 25 ans se transforme alors en showroom. De grandes verrières et un mur de vitraux colorés font de ce lieu un endroit magique et tellement paisible.

La Mignonne

La Mignonne est un glacier en triporteur à Marseille qui propose des glaces artisanales sucrées et salées, fabriquées à Marseille.

Salut, Un Café

Crée en 2012, « SALUT, UN CAFÉ » est une enseigne de coffee shop originale et tendance. Nos Baristi vous proposent le meilleur de nos cafés et de nos boissons gourmandes , à consommer sur place ou à emporter.

La Boule Bleue

Fondée en 1904, La Boule Bleue est le plus vieux fabricant de boule au monde.

J’ai vu la vierge

Tout commence avec l’ouverture d’un concept-store-salon d’art au pied de la colline de Notre Dame de la Garde, à Marseille. Tous les matins, sur le chemin de leur galerie, Alexandra et Damien saluent la Vierge à l’enfant. Celle-là même qui veille sur les pécheurs, protège les Marseillais et brille de mille feux dans sa robe d’or. Tous les matins, ils s’extasient devant sa beauté et ce symbole inébranlable de la cité phocéenne. Puis, au détour d’une conversation, un lendemain de fashion week, ils lancent : «Et si on l’habillait de rouge! C’est tendance, non le rouge? Après tout, elle en a peut être assez d’être en dorée! ». L’idée était née.

Le Poulpe by Tibo

Le poulpe by tibo, spécimen d’octopode apparu en méditerranée sur les côtes de la citée phocéenne, est un animal paisible et élégant, à la morphologie unique.

Parfois petit, parfois géant, il a la capacité de s’adapter à tout type d’environnement. les chromatophores acryliques de sa peau lui permettent d’arborer une multitude de couleurs et d’aspects. ces spécificités anatomiques naturelles l’aident à atteindre ses objectifs premiers : être aimé et adopté !

Ewigo

Vente et achat de voitures d’occasions

ODS

Ondine Devis Steinmetz, ODS, est une artiste peintre autodidacte. Son premier coup de pinceau, c’est à l’instinct, en 2018, qu’elle l’a posé, d’abord sur du papier. « J’ai fonctionné purement à l’instinct, selon mes envies et ce besoin de me lancer dans la créativité. Au départ certainement de façon maladroite mais très rapidement j’ai acquis de plus en plus de techniques. »

Piaggio

Derrière chaque véhicule Piaggio se cache l’histoire d’une grande aventure qui a commencé à Sestri Ponente, à Gênes, en 1884, lorsque le jeune Rinaldo Piaggio reprit l’entreprise de son père et la convertit en une société de construction navale. Il était loin de se douter qu’en quelques années, Piaggio & Co allait conquérir le ciel, les routes et le cœur de toute l’Italie.