LE GROUPE LA PROVENCE PRÉSENTE LE PROVENÇAL 2017

 

JMai 2017

Jean-Christophe SERFATI
Président Directeur Général de La Provence

C’est un immense bonheur et une grande fierté pour La Provence

de pouvoir contribuer, après un an d’absence, au renouveau du « Provençal », en s’appuyant sur le professionnalisme et l’engagement de Robert Caturégli et de ses équipes de l’ASPTT Marseille.

Tout ceci ne serait bien sûr pas possible sans la confiance et le fidèle soutien du Département des Bouches du Rhône, partenaire principal de l’événement, ainsi que de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, qui nous rejoint cette année.

Qui mieux que La Provence pouvait participer à la relance de ce jeu historique né en Provence, et autrefois soutenu par son ancêtre Le Petit Provençal, en cette année 2017, où notre territoire met le Sport à l’honneur ? Au-delà de faire renaître la manifestation dans les allées du Parc Borély, notre objectif est d’assurer sa pérennité et de la développer, année après année, dans un souci permanent de qualité, tant d’un point de vue festif que sportif.

Pour cela, afin de garantir à cette compétition la couverture médiatique qu’elle mérite, La Provence et LaProvence.com mettront en place un dispositif d’envergure, tout au long de l’événement. Notre service des sports sera mobilisé autour et au cœur de la compétition pour vous faire partager, ainsi qu’à nos lecteurs et internautes, un grand moment d’émotion et de convivialité.

Tous mes vœux d’encouragement à tous les « longuistes » de la région, et un grand merci à tous les bénévoles.